Votre étude de marché personnalisée pour moins de 3000€
CDB Marketing Conseil
SARL
+33 671 60 38 09
2, avenue de Verzy
75017 Paris
Conseil Marketing
Nature de nos interventions en conseil conseil marketing:
Première activité et activité historique de CDB Marketing Conseil, le conseil marketing rassemble trois activités complémentaires :
- 1. Le conseil marketing proprement dit, ou l'accompagnement de nos clients dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie marketing et de ses moyens.
- 2. Les études marketing, outil nécessaire pour comprendre l'environnement des entreprises et les enjeux qui lui sont liés.
- 3. L'accompagnement opérationnel, pour optimiser l'efficacité des orientations prises en s'assurant que toute l'entreprise se met en ordre de marche et dispose des outils pour le faire.
Missions-types de conseil marketing:
Connaissance marché
Vous pouvez faire une demande d'étude de marché en suivant ce lien :
Votre étude de marché personnalisée pour moins de 3000€
- Création de la valeur,
- Segmentations stratégiques, mesure de potentiels magasins
- Accompagnement de démarche de diversification (produit et/ou marché)
- Conseil Marketing
- Test de nouvelle offres de produits/services, accompagnement de lancement
Image et marque
- Positionnement de marque, marque mère/marque fille, capital d’une marque, image-prix, image institutionnelle
- audit de dispositif de communication, rôle des différents médias, optimisation des budgets de communication
- audit et mise en place de politique de développement durable
La relation client
- Conception ou refonte de la stratégie et des dispositifs de relation clients push et pull, pour une efficacité accrue, une qualité meilleure, en intégrant la place spécifique des nouvelles technologies
- Identification des leviers de la satisfaction, de la consommation, de la fidélisation
- Le ROI de la satisfaction : comment la relation client accroît-elle la consommation clients ?
- audit et mise en place de programmes relationnels
Interne
- Accompagnement des organisations dans les changements (réorganisation hiérarchique/fonctionnelle, inculturation…)
- Baromètres de climat interne
- Accompagnement dans la gestion de crise